En passant

Je prends le temps de revenir….

Plus d’un mois que je n’ai pas pris le temps de venir écrire.Cela me manque mais avec des journées de parfois plus de 10h au boulot et l’envie de passer le plus de temps possible avec ma minouchette il n’est pas simple de prendre le temps, d’avoir l’envie le soir de venir écrire.

Ces presque deux mois ont été riches en émotions. En effet, Minouchette a eu un an. Un an de bonheur, un an de joie,une année qui a changé ma vie a jamais.

Nous avons également fait une belle fête réunissant nos deux familles pour son parrainage civil. Une journée au top où nous avons pu profiter de nos familles pour la première fois. En effet, une de mes sœurs vit en Alsace, mon frère vient de rentrer de deux ans au Québec, ma belle-mère vit dans les Landes et ma belle-sœur en Roumanie….Vous imaginez bien qu’il n’est pas simple de rassembler tout ce beau monde. Nous y sommes parvenus et c’était super chouette. Je ferais un article sur notre choix du parrainage civil.

Enfin, ma vie a pris un nouveau tournant…Après des mois de galère, j’ai trouvé une nouvelle entreprise. Je reste toujours dans le même domaine des SSII mais je quitte ma boite actuelle avec laquelle ça ne se passait pas bien, en laquelle je n’avais plus confiance même si depuis février ils m’avaient trouvé une mission. J’ai envoyé ma démission en début de semaine. Je termine fin juillet. J’ai hâte. Je commencerais réellement de l’autre côté début septembre car nous nous sommes arrangés pour que je puisse prendre des congés (le solde de congé de ma société actuelle qui me sera payé). Au mois d’août, je soufflerais donc de cette année éprouvante sur le plan pro et je suis impatiente d’y être.

J’ai pleins d’idées d’articles alors je vais essayer de revenir régulièrement promis.

 

Une réflexion sur “Je prends le temps de revenir….

Laisser un commentaire

