Les montagnes russes….

Un mois que je ne suis pas venue traîner par ici…. Un mois en mode montagne russe….Mon coeur et mes émotions jouent au yoyo. 

Le 10 février, mon employeur m’annonçait qu’il lançait la rupture conventionnelle. J’ai craqué en lui expliquant pourquoi je n’avais pas fait moi-même les démarches avant. Il m’a alors dit de rester chez moi la semaine et qu’on fera le point le lundi suivant (le 16). Je passe une semaine horrible à me demander comment on va s’en sortir….Je retourne au boulot le lundi et on m’annonce que je pars en mission le lendemain….(là où on n’avait pas voulu de moi une semaine avant….mon commercial a fait des pieds et des mains pour que je sois prise).

Le 17, je commence donc un nouveau job. Cela me fait un bien fou. Je travaille avec des nanas très sympas. J’apprends en grande partie un nouveau métier, ce n’est pas simple mais le défi me plait surtout après 1 an sans bosser.

Il a fallut trouver un nouveau rythme pour Minouchette. C’est désormais son papa qui va la chercher chez la nounou. Nous avons donc du investir dans une nouvelle poussette car la notre est un tank et que Hockeyman a trop mal au dos pour porter. Notre choix s’est porté sur la Quinny Zapp Xtra car elle permet de mettre la puce face à nous. Le soir, il se fait donc un marathon poussette dans le métro, pas toujours évident avec le temps qu’on a en ce moment…(pluie et vent)….Vivement les beaux jours.

Pour Minouchette, c’est un meilleur mois….quasi pas malade, les dents ne la chatouillent pas trop, elle dort bien, se déplace de plus en plus vite à 4 pattes et commence à essayer de se mettre debout.

Elle me fait de plus en plus craquer….Une vraie chipie…Elle nous imite avec malice….par exemple quand je tousse en mettant la main devant la bouche (normal), elle fait semblant de tousser et mets également sa main devant sa bouche…forcément je craque….elle fait des petits « oh » d’étonnement avec sa petite bouche en avant pour tout….fait des bisous à tout va…Elle fait craquer tout le monde….

Et dans moins de 15 jours, elle va avoir 1 an….1 an…je n’en reviens pas….c’est vraiment passé trop vite….mais je reviendrais en parler.

10340004_10204416899035821_3222413577072015004_n

Et enfin, en février c’est le mois du Carnaval…alors en bonne Dunkerquoise d’origine, j’ai fait découvrir le Carnaval à ma puce. Déguisée en petit chat, elle était bien au chaud contre moi dans le sling, le top pour être rassurée tout contre moi et pour regarder partout. Elle a été très attentive, à l’écoute….elle a eu l’air d’apprécier puisqu’elle dansait dans le sling ;).

Voila, mon mois yoyo….Je suis plutôt en haut alors j’espère y rester un moment….

Et toi, ça était comment en février?

Laisser un commentaire

