Galerie

Un mois de Janvier Rouge….

Rouge c’est le thème de la semaine dernière pour le projet 52 mais c’est aussi la couleur qui colle à mon bilan de ce mois de janvier pas encore terminé.

Rouge c’est aussi l’état de notre compte en banque après ce mois de janvier catastrophique.

Catastrophique est bien le mot : panne de la machine à laver, frais imprévus sur la voiture, rage de dents tenace pour monsieur, bronchiolite pour Minouchette et pour finir par une gastro pour moi. Le mois de la loose….

IMG_20150127_092541

J’ai donc passé le weekend allongé soit dans mon lit soit sur notre canapé rouge sous un plaid rouge….ce qui a inspiré Hockeyman….et m’a permis d’avoir ma photo du thème parce qu’avec tout ça j’avais zappé…

Pour février, on met en place une vraie organisation….parce que ça nous manque depuis l’arrivée de Minouchette et du coup quand des imprévus comme ce mois-ci nous tombent sur le coin du nez…ça fait mal….

La première étape est de tenir un budget au centimes près et de faire des menus et des listes de courses….la base quoi….mais même ça on ne faisait pas.

Pour les étapes suivantes, on verra quand cette nouvelle organisation coulera de source pour nous.

J’espère qu’au mois de Février, on verra la vie en rose….parce que même si le rouge est notre couleur préférée avec Hockeyman, ce mois de janvier nous a mis sur les rotules….

Et toi, ça était en janvier?

 

Projet52-2015-logo-cqcb-250

 

2 réflexions sur “Un mois de Janvier Rouge….

Laisser un commentaire

