Galerie

Mon cadeau de Noël Geek (Projet 52 2015 Semaine 3)

Pour celles et ceux qui avaient lu ma liste de voeux pour Noël, je rêvais d’une lampe Tetris….et le vieux barbu m’a entendu (enfin il est pas vieux mon barbu en réalité).

J’ai enfin pris le temps de l’installer hier ce qui tombait pile poil pour le défi de la semaine dont le thème était Geek.

IMG_20150118_155657

 

Elle est pas trooooooooooooooop belle ma lampe?

Sinon mon barbu m’a aussi offert la jolie affiche « Panda » de chez  (en plus là elle est en solde 😉 )

J’espère être plus prolifique ici cette semaine mais Minouchette nous a encore fait une bronchiolite donc ça était la course entre les rendez-vous pour la kiné respi, les docteurs… mais bon ça devrait aller mieux cette semaine sur ce plan.

2 réflexions sur “Mon cadeau de Noël Geek (Projet 52 2015 Semaine 3)

Laisser un commentaire

