Galerie

Un début d’année en fanfare…. et Projet 52/2015 week 1 et 2

Quoi de mieux qu’une année qui commence par une panne de machine à laver?

Je vous envoie du rêve n’est ce pas? C’est pourtant comme ça que démarre 2015 avec une machine à laver qui ne tourne plus depuis dimanche soir. Je suis joie et bonheur dans mon coeur. Même si ce n’est que matériel, ça me gonfle!!! Ce soir, le gentil mari d’une amie vient voir si il peut réparer lui même sinon ça sera un appel au sav…Alors croisez les doigts pour moi.

Sinon, je vous souhaite pour cette nouvelle année ce que vous souhaitez mais surtout du bonheur et de l’amour. Ici, je souhaite un nouveau job (ça c’est facile à deviner), une titularisation pour Hockeyman (il est contractuel dans la fonction publique) et un déménagement dans un appartement ou mieux une maison…mais en tout cas où on aura au moins 2 chambres, 3 ça serait parfait.

Pas de résolutions parce que je ne l’ai tiens jamais mais le souhait de réussir à perdre les kilos qui m’encombrent…et ça sera déjà bien.

2015 s’annonce donc riche en projet et j’ai envie de croire qu’elle sera notre année!!!

Sinon, je me lance dans le défi de Milie du blog « C’est quoi ce bruit? »: le projet 52-2015.

L’idée de ce projet : Partager autant de photos qu’il y’a de semaines en 2015 soit 53 photos (oui, oui, il y’a 53 semaines cette année) avec chaque semaine un thème nouveau. Tu pourras donc suivre ce projet ici et sur Instagram avec le hastag #2015projet52

Alors je vais me rattraper aujourd’hui et partager mes photos pour les semaines 1 et 2.

IMG_20150101_145438

Semaine 1 : Nouvelle Année

C’est Minouchette qui vous la souhaite. Elle est sans aucun doute le meilleur de 2014.

IMG_20150106_144216

Semaine 2: Bois

On a remballé les décos de Noël qui était plutôt minimaliste cette année faute de place et en bois s’il vous plait 🙂

A très vite 🙂

Projet52-2015-logo-cqcb-250

Laisser un commentaire

