Galerie

Une chouette fin d’année

Si le mois de décembre n’avait pas bien démarré pour nous, les fêtes l’ont plutôt joliment clôturé.

Pour Noël, nous sommes partis plusieurs jours en Alsace chez ma soeur. Nous avons pu profiter de chouettes moments en famille, de jolies ballades sur le marché de Noël d’Obernai et de la visite de la verrerie de Meisenthal. Visite très chouette avec un guide bénévole du cru hyper sympa qui a contribué a faire de cette visite un bon moment  20141227_170727

Et puis nous avons eu de la neige juste après Noël et la neige je trouve ça magique. Bon sur le coup et parce que je devais pas aller bosser parce que quand elle me gêne dans mon quotidien, ça me fait râler quand même mais là, elle était magique parce qu’on était en vacances.

IMG-20141227-WA0000

Nous avons déballé nos cadeaux le 25 au matin et nous avons été plus que gâtés. Pour celles (ceux) qui avaient lu ma liste pour moi, le Barbu a exaucé mes voeux en partie car j’ai reçu la lampe Tétris et la jolie affiche panda de chez Zü mais aussi une jolie parure de bijou, une imprimante et un cadeau top de chez top…mes parents nous offrent un repas dans un très bon resto près de chez eux et ils gardent Minouchette. Hâte de vivre ce bon moment avec mon barbu à moi.

20141224_204037

Pour Noël, j’ai également participé à mon premier swap (échange de cadeau ). J’ai gâté ma swapée avec des marrons glacés, des jolis chaussettes de Noël, des m&m’s et un livre de recette avec des m&m’s, une maracas et un livre d’activité du loup pour ses enfants, des boules de noël avec des pièces en chocolat et des bonbons oursons, ainsi qu’une jolie boite de pansements J’ai moi même était très gâtée par ma swappeuse : une trousse personnalisée, des fanions pour la chambre de Minouchette, un jeu à toucher et un livre pour elle aussi, des thés délicieux pour moi et des orangettes…J’ai adoré préparé mon colis, réfléchir à ce qui pourrait faire plaisir à partir juste de réponses à un questionnaire et j’ai adoré déballé mon colis. C’est une expérience que je referais avec un grand plaisir.

swapenvoye

Les cadeaux que j’ai envoyé

swapreçu

Les cadeaux reçus

 

Nous avons ensuite profité de quelques jours de congés pour se balader et rendre visite aux copains. Puis nous sommes passés tranquillement en 2015 avec un couple d’amis et une bonne fondue. Je vous souhaite d’ailleurs une très bonne année 2015 et surtout beaucoup de bonheur parce qu’à mes yeux c’est ce qu’il y’a de plus important.

bonneannéejpg

Notre photo de voeux avec nos trombines en exclu….

Et toi, comment s’est passé ta fin d’année?

 

Une réflexion sur “Une chouette fin d’année

Laisser un commentaire

