Voir leur complicité grandir….

J’en avais déjà parlé ici, le mercredi c’est Hockeyman qui s’occupe de Minouchette.

Au départ, lorsqu’elle n’était encore qu’un tout petit bébé de 3 mois, il était plutôt stressé et je crois que ce stress l’empêchait de profiter pleinement de ces moments en tête à tête mais plus les mois passent plus je le sens plus zen le mercredi matin…même si il continue de me demander quand Minouchette est réveillée de la préparer. En même temps j’avoue que ça ne me dérange pas car c’est mon petit moment avec elle, je l’habille et lui donne son bib et la laisse à son papa.

20140816_120015

Ce matin, j’avais décidé de prendre mon temps, d’arriver un peu plus tard au boulot (de toute façon pour ne rien faire)….Minouchette a dormi jusque 8h et moi aussi…Je l’ai habillé puis comme j’étais quand même en retard. Elle a bu son bib avec Hockeyman et là, je les ai observé depuis la porte de la salle de bain….Elle regardé son père avec amour…j’ai trouvé ça beau et touchant…

Je suis parti sous la douche….et quand j’en suis sorti je les entendais rire tout les deux…il la chatouillé…elle lui tirait le nez…ils étaient heureux à deux…J’en ai été ému….Il l’a ensuite posé sur son tapis et ils ont continué de jouer, rire ensemble…Elle « dialoguait » heureuse avec son père….et ce matin, j’ai vraiment été fière….

Fière de notre famille, fière de cette relation qu’ils peuvent avoir ensemble, fière de ces moments de complicités. Fière de mon homme, fière de ma fille, fière de nous.

Laisser un commentaire

