J’ai une autre baby addiction….la marque Moulin Roty

Après mes craquages chez DPAM dont je te parle ici, aujourd’hui j’ai décidé de te parler de ma deuxième addiction….Moulin Roty.

Mon histoire avec cette marque a commencé bien avant que je sois maman car ma maman offrait souvent des cadeaux Moulin Roty en cadeau de naissance et trouvant que les produits étaient vraiment top, j’ai rapidement suivi le même chemin. J’ai donc offert des doudous, des capes de bains….

Alors quand nous avons su que bientôt nous serions trois, j’ai commencé à regarder de plus près les collections actuelles. En toute logique, je suis tombé accro de la collection des Pachats et nous avons rapidement acheté son premier doudou.

IMG_20140720_152350

Doudou qu’elle a d’ailleurs l’air d’avoir choisi en plus d’un lange Aden et Anais.

Après ce premier achat, plusieurs personnes de notre entourage nous ont demandé de faire une liste de naissance. (nous avons utilisé le site Mesenvies.fr, j’en parlerais plus longuement dans un prochain article) Donc sur cette liste, je me suis un peu lâché et j’ai demandé le nid d’ange de la collection des jolis pas beaux, le mobile des Pachats (en plus j’adore la berceuse qu’il joue…), la sortie de bain des Pachats et des jolis pas beaux….

Alors comme j’avais précisé que c’était une liste d’inspiration, les gens non pas forcément respecté à la lettre la liste (et ça me va comme ça, car perso j’aime avoir une idée des besoins mais choisir le cadeau.) Donc nous avons eu des jolis surprises. Nous avons reçu le nid d’ange et le mobile….Mes soeurs ont craquées pour leur première nièce.

combinaison_nid_d_ange_les_jolis_pas_beaux_moulin_rotymobile-musical-les-pachats-moulin-roty

 

 

 

 

 

 

 

Nous avons reçu également une sortie de bain et une tirelire de la collection des Cousins du Moulin que je ne connaissais pas et qui est très chouette également…

sortie-de-bain-poule-les-cousins-du-moulin-moulin-roty 656171-moulin-roty-les-cousins-du-moulin

Enfin ma mère, en bonne mamie complètement accro à sa petite fille, craque régulièrement depuis ma grossesse…(alors qu’au début elle m’avait dit qu’elle ne préférait pas faire de cadeau avant la naissance…mais elle n’a pas pu résister…) donc à Noël dernier, nous recevions une souris boite à musique….que Minouchette a adopté depuis.

IMG_20140720_153416Depuis la naissance, elle a craqué pour un ensemble de la collection été jolis pas beaux et pour une petite poupée en chiffon de la collection des Parisiennes.

629765-dinette-2-moulin-roty-vetement-jolis-pas-beaux-804  642522-moulin-roty-les-parisiennes-4

Pour l’instant, je me retiens de craquer mais j’ai vu des choses superbes dans la collection hiver de vêtements sur le thème des pachats…et puis les poupées en chiffons sont superbes aussi….bref à Noël Minouchette aura du Moulin Roty….surtout que j’ai eu la chance de gagner un bon d’achat il y’a quelques mois de cela dans une très chouette boutique de Roubaix qui ne fait que cette marque : Les trèsors de Gaspard.

Si tu es sur Lille et que tu as un cadeau à faire, ou envie de craquer pour ton mini. Je te conseille vraiment le détour par cette chouette boutique en face du parc Barbieux. La gérante est absolument charmante et toujours de bons conseils. En plus, d’ici peu, elle aura un site web.

Tu connaissais la marque? Quels sont tes produits coups de coeur?

Laisser un commentaire

