Je suis addict aux vêtements DPAM…mais je me soigne

Si il y’a bien un univers qui me rend dingue depuis la naissance de Minouchette c’est bien les fringues pour enfants….

Il faut dire qu’il y’a vraiment, vraiment des merveilles….enfin pas partout….                         En effet, il y’a des boutiques que je boycotte après plusieurs tentatives car non vraiment le rose dragée et le blanc comme uniques couleurs (ou presque) pour ma fille, je n’aime pas.

Moi j’aime quand les vêtements sont colorés, joyeux, pleins de couleurs….et pour satisfaire mon envie de couleur j’ai trouvé une marque : Du pareil au même. Je connaissais pas vraiment avant la grossesse de Minouchette mais depuis je suis devenu accro….

J’aime leurs collections : gaies, colorées, avec des graphismes sympas…en plus y’a souvent du hibou dedans et je suis un peu accro aux motifs hiboux (mais j’essaie de me soigner un peu aussi). La qualité est au rendez-vous….en 7 mois, jamais eu aucun soucis et les vêtements trop petits sont encore en parfait état. Enfin dernier avantage, la marque taille correctement voir même bien grand. Du coup, les vêtements sont rentabilisés.

Alors je te présente ici mes craquages ( et aussi ceux de ma mère et de mes soeurs …tout le monde est devenu accro pour que Minouchette soit la plus belle.)

Alors il y’a cet ensemble:

BANJOGIL-GRIS_FONCE-A BANJOROBE-ROUGE_MOYEN-A BANJOCOL-GRIS_FONCE-A

sous lequel on rajoutera un sous pull beige.

Puis cette ensemble :

ZABOUROBE-GRIS_MOYEN-A ZABOUSOUP-BICOL_FUCHSIA-A

Un gros craquage dans la collection « la ronde des chats »:

kitijean-denim_moyen-d1 BEHAPPYGIL-BLEU_FONCE-A KITITEE-ANIS_CLAIR-A KITIROBE-ROSE_FONCE-A

et enfin un superbe manteau :

TANIAMANT-VIOLET_FONCE-A

Je t’épargne la liste de mes envies parce que vraiment elle serait trop longue…..

Bon en fait si, juste la petite collection « renard » :

RANIGIL-ECRU-A RANIROBE-BEIGE_FONCE-A RANISOUP-ORANGE-A

Mais la liste est encore longue, parce que je t’ai épargné ce que j’ai acheté en vente privé et les bodys et pyjamas qui sont franchement extra et reste bien doux….

Alors et toi, tu es addict à quelles marques pour habiller les petites fesses de tes enfants?

P.S: Je n’ai aucune action…juste un énorme coup de coeur.

2 réflexions sur “Je suis addict aux vêtements DPAM…mais je me soigne

Laisser un commentaire

